Moineaux sans tete à la sauce au poivre doux

4 25 Difficulté faible 0 5
Nombre de personnes:
  • 1 kg de pommes de terre nouvelles
  • 600 g de fenouil
  • 5 c. à s. de margarine liquide
  • 4 moineaux sans tete
  • 2 c. à c. de thym
  • 1 Knorr Marmite de Sauce Intense
  1. Lavez les pommes de terre et faites-les cuire dans leur peau dans un peu d'eau pendant 20 min. env. Egouttez.
  2. Cueillez entre-temps la verdure fine du fenouil, hachez-la finement et réservez-la séparément. Supprimez le dessous dur du fenouil et coupez-les chacun en six morceaux.
  3. Portez 250 ml d’eau à ébullition et faites bouillir le fenouil dans l’eau pendant 10 minutes. Egouttez l’excès d’eau, ajoutez 2 cuillères de margarine liquide et laissez mijoter encore 3 minutes.
  4. Entre-temps, tamponnez les paupiettes de boeuf pour les sécher. Faites chauffer 3 c. à s. de margarine liquide dans une grande poêle et faites-y revenir les paupiettes de boeuf pour les dorer de toutes parts pendant 15 min. env. Coupez le feu un instant. Sortez les paupiettes de la poêle et couvrez-les avec du papier aluminium pour les garder au chaud. Ajoutez 1 c. à c. de thym, 1 c. à c. de poivre noir moulu et 250 ml d'eau chaude et la marmite de sauce au beurre de cuisson dans la poêle et laissez reposer 1 min. Rallumez le feu, portez la sauce à ébullition tout en la mélangeant au fouet et laissez cuire 1 minute.
  5. Répartissez les pommes de terre dans 4 assiettes chaudes. Disposez le fenouil et les paupiettes à côté. Saupoudrez le fenouil avec la verdure de fenouil et versez la sauce sur les paupiettes.
Knorr
Plus d'inspiration

BelgeViandesPlat principal